Combien coûte une table basse et haute italienne ?

Les modèles italiens figurent parmi les tables basses rehaussables les plus recherchées. Ces meubles s’apprécient entre autres par l’élégance de leur conception, avec notamment des lignes épurées et soigneusement proportionnées – une caractéristique qui en fait des meubles parfaits pour un intérieur contemporain ou scandinave. Mais surtout, les tables basses italiennes sont pour la plupart extensibles, à l’image des modèles proposés par Inside par exemple. Disons d’emblée aussi que si ces produits sont très prisés, ils font en même temps partie des plus coûteux, certains modèles proposés à plus de 1 500 euros.

Les prix des tables basses italiennes sur Cdiscount

Sans surprise, on retrouve des modèles Magic J sur l’une des plus importantes plateformes françaises de vente en ligne. Ces tables basses, proposées par Inside, une marque connue notamment pour le design moderne et contemporain de ces produits, sont accessibles à 1 394 euros pour certaines ou 1 580 euros pour d’autres. On retrouve aussi sur Cdiscount d’autres vendeurs qui proposent des modèles similaires, à l’image notamment de la table basse italienne relevable noire design de Nouvomeuble, proposée à 1 694 euros.

Les prix sur Rue du Commerce

Les fourchettes de prix sont semblables à celles que l’on peut constater sur Cdiscount (notamment parce que la majorité des produits proviennent des mêmes vendeurs, au premier rang desquels Inside). Ainsi des tables basses extensibles italiennes sont-elles proposées par Inside à partir de 1 394 euros, certains modèles étant accessibles à 1 580 euros.

Les fourchettes de prix sur Amazon

C’est sur la plus grande plateforme de vente en ligne que l’on retrouve des tables basses relevables italiennes au moindre coût. Prenons toujours l’exemple de la gamme Inside. Le modèle extensible Mascotte Noyer est par exemple accessible à 1 201.79 euros alors que la version wengé est proposée à 1 044.97 euros.