Dénicher le cadeau idéal pour son homme dans une Bijouterie Lyon

Envie de relooker son homme avec un cadeau original et personnalisé piqué dans une Bijouterie Lyon? Voici un aperçu plus approfondi des pièces maîtresses des bijoux pour hommes.

Un bijou pour homme se résume souvent par l’alliance ou la fameuse montre datant des années et des années. Et la plupart du temps les bijoux sont attribués à une femme. Mais l’ère évolue et les temps changent, les hommes aussi peuvent se permettre d’être au top de la tendance mode des bijoux. Toutefois, le choix est crucial car homme et femme n’ont pas forcément le même goût.

Les bagues et alliances dans votre Bijouterie Lyon à proximité

Les alliances sont généralement en or, en argent et en platine. Le cas de la bijouterie Sanlys présentant quelques modèles avec un design simple et classe.Ce bijou est commun depuis plus d’un demi-siècle. Les alliances sont toujours correctes, mais les autres bagues doivent être portées avec plus de prudence. Si vous tenez vraiment à offrir une bague personnalisée à votre compagne, préférez-en celle avec un modèle symbolique (symbole fraternel, design ethnique, motif religieux etc.).Pour la plupart des hommes, il s’agit d’une ou deux bagues, une alliance et peut-être une bague universitaire ou de fraternité.

Le classique bracelet en argent pour homme

Les bracelets en argent pour hommes font récemment l’objet d’un battage publicitaire. Populaire parmi les célébrités, le bracelet en argent est à la mode. Le rôle des bracelets est de souligner l’apparence masculine générale. Mais comment savoir quand et comment utiliser cette pièce d’accent? La plupart des bijouteries fournissent aujourd’hui un choix personnalisé quant au design du bracelet. Une bijouterie Lyon peut aujourd’hui de par leurs expériences, associer un bracelet en argent avec une montre ou personnaliser des bracelets en cuir tressé. Les pièces tissées ajoutent de la texture tandis que le bracelet en argent rappel la touche tendance sophistiquée.

L’optionboucle d’oreillespour homme

Le piercing est de plus en plus accepté pour les « jeunes hommes » les plus osés. Ils ont gagné en popularité au cours des 30 dernières années même s’ils sont encore moins perçus dans un monde de professionnel. Le principal avantage du piercing auriculaire est que la boucle d’oreille peut être facilement retirée si nécessaire pour le travail. Et pas besoin que la boucle soit grandiose, sa petitesse en fait sa modestie. Les modèles peuvent varier d’une bijouterie à une autre : ornée d’une pierre, or ou argent etc.