Laissez-vous tenter par les extensions à clip

Vous rêvez d'avoir des cheveux longs, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de succomber aux dernières tendances en termes de coupes courtes. La solution pour changer de tête en un temps record concerne la pose d'extensions à clips. Elles représentent une bonne alternative à la kératine. Elles abîment moins les cheveux.

Elles conviennent à tous les cheveux

On trouve aujourd'hui des extensions à clip pour les cheveux bouclés, frisés, lisses, et il y a même des franges à clipser. Elles s'adressent aux filles qui veulent changer de coupe de cheveux sans passer par la case coiffeur. Vous pouvez ainsi arborer une belle chevelure longue ou apporter du volume à des cheveux trop fins ou clairsemés avec les extensions à clip. Un autre avantage, elles s'enlèvent beaucoup plus facilement. Il existe deux sortes d'extensions à clip, les cheveux synthétiques pas chers et les cheveux naturels. Ces derniers permettent un fini plus soigné, plus harmonieux, plus naturel, ils s'entretiennent de la même façon que vos cheveux avec shampoing doux et soin démêlant.

La pose des extensions à clip

Les extensions à clip de cheveux naturels ont un coût plus élevé. Elles sont recommandées pour un usage quotidien. Pour faciliter la pose des extensions, il est conseillé de commencer par le bas du crâne et de remonter vers le haut, les mèches les plus larges sont à placer au milieu de la tête et les petites sur les côtés. Une fois toutes les mèches posées, il vous suffira d'uniformiser le tout en coiffant les cheveux avec un peigne. Les extensions à clip peuvent se poser tous les matins et s'enlever tous les soirs pour dormir. Généralement, elles sont fournies dans une housse et un cintre pour permettre de les ranger facilement après chaque utilisation. Avec les extensions à clip, vous pouvez en un temps record ajouter de la longueur, du volume à votre chevelure.