Les 3 meilleures tireuses à bière du marché

Aussi appelée fontaine à bière ou encore pompe à bière, une tireuse à bière est un dispositif utilisé pour pomper de la bière d’un conteneur ou d’un fût qui se trouve dans le cave d’un bar ou sous son comptoir. Il est aussi possible d’en utiliser chez soi pour obtenir une bonne bière à la pression. Cette boisson, considérée comme la plus vieille après l’eau parait être plus goûteuse pompée. Voilà pourquoi on aime utiliser la tireuse à bière. Voici justement le top 3 des meilleures tireuses à bière qu’on peut trouver au marché.

Le Krups VB700800 BeerTender

Ce matériel électroménager a une capacité de 5 litres maximum. Il dispose d’un indicateur de niveau et de température et peut être utilisé avec tous les types de bière. Il est compatible avec des fûts de la même marque et série qu’elle (BeerTender). Outre son design très élégant, il est aussi pourvu d’une repose verre amovible. Cette dernière peut être lavée dans un lave-vaisselle.

Le Philips HD3620/25 PerfectDraf

Comme le premier modèle, cette tireuse a biere est aussi compatible avec un fût de la même marque qu’elle. Sa capacité est de 6 litres. Certes, on peut l’avoir à la maison. Elle est aussi un appareil semi-professionnel. A part son indicateur de niveau et de température, elle est également pourvue d’un indicateur de fraîcheur. Plus de 25 marques de bière sont compatibles avec ce dispositif.

Le Krups VB650810 TheSub

Cette tireuse à bière s’adapte à un usage domestique. Sa capacité est de 2 litres. Elle est donc parfaite pour les petits buveurs. Tous les fûts Torp sont compatibles avec elle. Son design arrondi se confond sans problème dans le décor de la pièce où on l’installe. Il dispose d’un système de refroidissement fiable. Comme cette tireuse à bière est de petite taille, elle est ergonomique et peut être déplacée sans difficulté.