Les meilleurs exercices pour agrandir la taille de son pénis

La taille du pénis est un sujet très préoccupant pour tout le monde et surtout pour les hommes. Certains sont compliqués par la taille de leur pénis. D’autres en sont très fiers. Mais en général, tous les hommes souhaitent en avoir des gros et longs. Alors que peut-on faire pour augmenter la taille de son pénis ? Existe-t-il des moyens pour y parvenir ? La réponse est Oui. Il y a même des exercices que tout le monde (tous les hommes) peut faire pour avoir des résultats satisfaisants. Ils ont pour but de renforcer le muscle à la base du pénis. Voici plus d’informations.

Les exercices de Kegel

Comme exercice pour agrandir son pénis, on peut pratiquer ceux de Kegel. Ce nom vient du médecin qui a fait leur découverte et les a rendus populaire vers les années 40. Ils aident à avoir une verge plus imposante mais aussi plus performante. En effet, ces exercices améliorent l’éjaculation. Ils permettent de réduire voire d’éviter les éjaculations précoces. Ils permettent aussi d’optimiser l’orgasme. Ce sont également des mouvements qui permettent d’avoir des érections faciles et de réduire les risques de troubles érectiles. En faisant ces exercices, on ne risque pas non plus le cancer de la prostate et l’incontinence.

Le jelqing

Ce mot provient du terme perse utilisé pour dire masturbation. Pourtant, il ne s’agit pas de se masturber. La technique consiste plutôt à reproduire les mêmes gestes que ce que l’on fait lors de la masturbation. Le but est d’améliorer la circulation sanguine. Certes, la méthode pourrait être dangereuse puisqu’en tirant sur la verge, on doit créer des micro-fractures des tissus musculaires. Mais cela permet aussi d’allonger durablement le pénis. Pour avoir des résultats concrets, l’exercice doit être répété à plusieurs reprises et doit durer environ 10 minutes à chaque fois. Pour éviter les irritations, on recommande l’usage de lubrifiants. Pour différencier l’exercice de la masturbation, les doigts doivent reproduire la forme du signe « OK ».

Le réchauffement

Cet exercice pour agrandir son pénis est plutôt une méthode qui vient compléter les autres exercices. Son but est de favoriser la circulation sanguine et de rendre la peau du membre plus élastique en faisant une sorte de massage et d’échauffement. Pour ce faire, on a besoin d’une serviette chaude mouillée. On l’essore et on enveloppe la verge dedans pendant une minute environ. On répète l’exercice 2 à 3 fois avant de sécher le membre. Pour éviter les frictions, on applique ensuite du lubrifiant.