TOUT SUR LE MAQUILLAGE BIO ET BEAU

Depuis des années maintenant, on entend parler du bio pour nos assiettes, nos vêtements et même notre maquillage. Cependant, même si vous maîtrisez le bio et bon sur votre table, qu’en est-il de vos cosmétiques? Savez-vous ce que sont les cosmétiques bio et plus particulièrement le maquillage bio et quels en sont les bienfaits?

Que contient le maquillage bio ?

Avec des ingrédients naturels et issus de l’agriculture biologique, les cosmétiques bio sont sans parabens et bannissent tous conservateurs chimiques.
Le maquillage bio est fait d’huiles, de cires et de beurres végétaux qui procurent bien-être à votre peau.
Mais l’engagement ne s’arrête pas là puisqu’il n’est pas testé sur les animaux et que le packaging est recyclable.
Les bienfaits pour votre peau

Dépourvu d’allergènes et de produits nocifs, le maquillage bio nourrit votre peau grâce à des ingrédients riches en vitamine E. Fait d’huile de coco, de beurre de karité ou de beurre de cacao, il hydrate et apporte la protection que votre peau réclame.
Les avantages sont nombreux pour les peaux sensibles qui verront disparaître démangeaisons et rougeurs grâce à ces cosmétiques naturels.

Tu as de bio yeux, tu sais ?

Zone extrêmement sensible du visage, vos yeux sauront plus que ravis d’adopter un maquillage bio.
Grâce aux cires et aux beurres végétaux, le mascara bio vous offre une hydratation et une réelle protection pour vos cils. L’absence de produits chimiques empêchera ceux-ci de tomber contrairement à un mascara classique.
Les pigments des fards à paupières bio apporteront également une meilleure protection grâce à leurs origines naturelles.

L’usage fréquent d’un maquillage classique abîmera vos yeux et laissera apparaître rides et ridules plus rapidement. Les ingrédients naturels et riches en antioxydants des cosmétiques bio vous aideront au contraire à ralentir ces signes du vieillissement et amélioreront la beauté de votre peau.
Le maquillage bio se trouve aujourd’hui en grandes surfaces ou sur internet à des prix très raisonnables. Mais en choisissant de vous rendre dans une boutique spécialisée dans ce type de cosmétiques, vous aurez tout bio!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *