Où célébrer son mariage ?

Le mariage, c’est un événement spécial où deux amoureux se promettent amour, fidélité, respect et confiance devant le ciel et la terre. C’est le seul moment où ils peuvent réellement officialiser leur union devant le monde entier. Pour cela, ils cherchent sans doute l’endroit idéal où ils vont marquer cette journée. Mais lorsqu’on est en Bretagne, on ne sait pas où aller et vers quel espace se tourner.

Un mariage en plein air

En Bretagne, de nombreux couples se sont unis devant leurs amis, leur famille, leurs collègues, leurs voisins ; bref, devant des proches. Pourquoi ils ont choisi cet endroit ? Parce que, tout d’abord, l’endroit peut supporter 200 personnes à la fois. Une salle de réception, une terrasse, un vaste jardin, des chapiteaux, une piste de danse, un parking, une cuisine disponible pour le traiteur, une tente et autres opportunités attendent les futurs mariés. De plus, ce domaine propose également d’autres services comme le banquet, une cérémonie pour les couples, des séances de shooting, la décoration de la salle mais également de l’extérieur de l’espace, un vaste parc où tous pourront se défouler et fêter cet heureux événement. Et en bonus, les festivités peuvent ne pas être interrompues jusqu’au petit matin. Tous auront également accès au parc paysager, aux espaces repos et aux gîtes pour plus de détente, de confort et d’amusement à n’importe quel instant.

Pour plus de calme, de quiétude et d’intimité

Pour ces personnes qui souhaitent jouir d’un espace plus calme avec une ambiance conviviale et chaleureuse ; le Domaine de Kervallon va sans doute leur plaire. Pourquoi ? Tout d’abord, cet endroit est connu pour être très rentable en termes de prix par rapport aux autres espaces. A partir de 600 euros, de nombreux services sont à la portée des futurs mariés. De plus, outre un vaste jardin, un parking, une grande salle mariage en bretagne, un chapiteau, une énorme cuisine ; tous pourront aussi avoir accès aux cabanes, à l’institut de beauté, au spa, au sauna, au hammam, à divers services de soins, etc. Ces espaces détente et confort peuvent être loués à tout moment pour offrir plus d’intimité aux deux tourtereaux.