Et si vous partiez en camping dans le Var avec votre bébé ? 

Cette année, vous avez envie d’essayer le camping et vous vous demandez si c’est envisageable avec un enfant en bas-âge ? Rassurez-vous, les campings situés dans le Var ont pris en compte cette clientèle depuis longtemps et ont déjà adapté leurs infrastructures et leurs offres en fonction de vos besoins et de vos envies.

Le Var, destination de vacances idéale avec un bébé

Certains campings situés dans le Var mettent en place des coins récréation couverts et des clubs enfant spécialement aménagés qui sont ouverts aux enfants de moins de 4 ans. Vous pourrez confier en toute sécurité votre bébé à leur personnel qualifié le temps de vos séances de massage et de spa. La plupart des parcs aquatiques des campings dans le Var disposent également d’une pataugeoire permettant à votre bébé de se rafraîchir, de se divertir et de goûter aux plaisirs de la baignade. Vous trouverez des vélos équipés de sièges-bébé à louer pour vous permettre d’apprécier de belles promenades au grand air avec votre bout de chou. Certains campings offrent également des peluches, organisent des spectacles de clown, proposent des menus enfant…

Les atouts du camping comme hébergement de vacances en famille

Le Var est une destination de choix pour profiter de vacances en famille inoubliables, que vous ayez des enfants en bas âge ou non. De nos jours, la plupart des campings du Var s’adaptent à la demande des parents et leur proposent dès leur arrivée, s’ils le désirent, un kit d’accessoires pour bébé comprenant généralement un lit, un chauffe-biberon et une chaise haute. Pour que la toilette de votre bout de chou se passe comme à la maison, des sanitaires sont conçus spécialement à cet effet. Vous pourrez accéder à des lavabos adaptés au bain de bébé et à des tables à langer. Que vous choisissiez des mobil-homes, des chalets et des tentes lodge, les campings situés dans le Var se préparent déjà à la présence de bébé en incluant un emplacement réservé dans la chambre des parents. Pour faire plaisir à toute la famille, les hébergements de vacances proposés dans le Var sont entièrement équipés et soigneusement aménagés : coin repas, réfrigérateur-congélateur, cuisine complète, etc. Ils possèdent également des terrasses extérieures, idéales pour partager de bons moments en famille. Certains campings situés dans le Var mettent aussi à disposition des barbecues en tout genre. Retrouvez vite toutes les locations d’emplacement de camping et de mobil-homes adaptés à vos besoins, même à la dernière minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *