Où partir en vacances avec bébé ?

Tous les parents savent que voyager avec bébé n’a rien de simple. Il faut prévoir beaucoup de choses et le moindre oubli ou la moindre négligence risque de gâcher tout le plaisir. Heureusement, grâce au très accueillant camping Sûnelia Interlude implanté sur l’Ile de Ré, les jeunes parents vont pouvoir profiter à fond de leurs vacances dans une destination de rêve comme tout le monde. Vous comprendrez vite pourquoi !

L’ile de ré, une destination de vacances idéale avec bébé

L’île de Ré, au milieu de la côte atlantique et au large de la Charente-Maritime, accessible en bateau ou par le pont de 3 km qui le relie au continent, est une excellente destination pour des vacances en famille, même avec des enfants de bas âge. Votre bébé aura l’occasion de profiter de la mer sur l’une des plages de l’île. La plage de la Conches des Baleines ou encore celle de Gros Jonc sont idéales pour faire découvrir les plaisirs balnéaires à votre bébé.
Partez explorer la nature pour permettre à votre enfant de découvrir la beauté de l’environnement idyllique qu’abrite la région. Respirez le grand air marin, un air d’une pureté sans pareil. Déambuler dans les marchés et visiter les charmantes communes qui composent l’île vous réservent de belles surprises aussi enrichissantes que surprenantes. Les tables rhétaises, ornées de fruits de mer et de bons produits du terroir, rendront vos vacances encore plus agréables. En chemin, faites une halte de temps en temps pour visiter les sites et monuments pour faire le plein de découvertes.

Que prévoir pour des vacances camping avec bébé ?

Dans une destination qui possède des plages aussi grandes que variées comme l’Île de Ré, une chose est sure ! Vous passerez la plus grande partie de votre temps au bord de la mer pour farnienter et vous adonner aux activités balnéaires. Toutefois, le choix de l’hébergement déterminera aussi la réussite de votre séjour. Le camping Interlude de la chaîne de prestige Sûnelia est de loin l’adresse qui vous faut si vous séjournez avec votre bébé. En effet, vous pouvez confier votre bébé à la crèche Sunny Baby de l’établissement pour qu’il puisse s’épanouir et se divertir dans un univers stimulant. Une équipe composée de professionnels de la petite enfance prendra soin de votre(vos) petit(s) trésor(s) avec amour et attention. Vous pourrez alors rouler sur les pistes cyclables en vélo en toute sérénité et vous mettre au sport, ou si vous en avez besoin, vous détendre en vous offrant une bonne cure de thalassothérapie. Offrez-vous un temps de repos et profitez des moments privilégiés en famille. Vous repartirez avec plein de beaux souvenirs !

Interlude, un camping avec bébé

Le camping de luxe Sûnelia Interlude *****, idéalement situé dans un immense cadre vallonné de 7 ha, à 50 m de la plage de l’Ile de Ré, a été spécialement conçu pour des vacances réussies, notamment pour les familles avec bébé. En effet, non seulement cet établissement dispose d’infrastructures complètes pour assurer votre confort et votre bien-être, mais il propose également de nombreux services qui vous facilitent la vie considérablement durant votre séjour.
Parmi ces services, le Sunny Baby, une crèche mise en place chez Interlude, prend soin et assure la garde de votre bébé à partir de 3 ans. Votre petit bout sera entre de bonnes mains pendant que vous en profiterez pour farnienter à la plage ou pour vous divertir sur place (pétanque, tir à l’arc, natation, basket, foot, tennis de table…). Vous aurez aussi le temps de partir explorer les environs en vélo, de visiter les sites dans les alentours du camping ou de faire vos courses et vos petites corvées avant de récupérer votre bout de chou.
Pendant leur temps libre, papa et maman pourront également s’offrir une pause détente et relaxation bien méritée dans le Spa et salon de beauté. Ils jouiront des bienfaits du hammam, du sauna, des bains hydromassants, des hydro jets ou encore du jacuzzi à deux.
Un bon massage (californien, polynésien ou suédois) vous fera également le plus grand bien. Pour les jeunes mamans, un pack de soins spécifiques leur est réservé dès le 2eme mois après l’accouchement comprenant gommage, enveloppement, massage du corps et du visage. Elles en sortiront détendue comme jamais et surtout bien dans leur peau.
Lors de vos vacances camping avec bébé, évitez de vous encombrer avec vos matériels pour bébé. En effet, des services de location d’équipements comme les lits de bébé, la chaise haute… et la présence de sanitaires adaptés aux tout-petits sont proposés sur place. Les mobil-homes en location sont aussi confortables qu’agréables et fonctionnels, avec des équipements parfaitement adaptés pour des vacances réussies avec bébé.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, rendez-vous à l’épicerie qui dispose de produits de première nécessité, dont des couches, des repas pour bébé et autres. Bénéficiez aussi du pack hôtellerie qui vous fournit les linges de maison et assurera le ménage avant votre arrivée et après votre départ.
Le restaurant propose les offres demi-pension et pension complète aux parents débordés qui ont besoin de vacances sans avoir à cuisiner. Bref, le camping de luxe Sûnelia Interlude ***** implanté sur l’Ile de Ré est un havre de paix et de repos pour les jeunes parents et leur progéniture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *