Que faire des affaires d’enfants trop petites?

Bébé est devenu grand, ses affaires ne lui vont plus et pourtant on n’arrive pas à se décider à les donner ou les jeter. Son berceau ainsi que la table à langer prennent de la place. Ces affaires d’enfants trop petites deviennent vite encombrant, alors rien de mieux que de les stocker quelque part, pour pouvoir les ressortir au moment opportun : la venue du petit frère ou de la petite sœur. Ce qui, par ailleurs, permettra de réajuster à la baisse le budget pour une nouvelle naissance, de manière conséquente. C’est dans cette optique qu’à Toulouse (31), Planetebox met à votre disposition des espaces de stockage parfaitement adapté à votre besoin, à votre budget, et en toute sécurité.

Où entreposer les affaires de bébé ?

A mesure qu’il grandisse, votre enfant ne cesse de renouveler sa garde-robe. Et c’est tout un plaisir que de lui acheter ses vêtements : 1-3 mois, 3-6 mois, 6-9 mois et ainsi de suite jusqu’à l’âge de 2 ans, période où les habits commence à durer plus longtemps. Les anciennes affaires se rangent dans des cartons tandis que les nouvelles prennent leur place dans l’armoire et les tiroirs de la petite commode. Il en va de même pour ses premières chaussures. Dans un premier temps, les cartons se rangent dans un placard, sous l’escalier ou encore dans un endroit dédié. Autant que possible, ne les mettez pas à la cave, qui est un endroit humide. Ce qui risquerait d’abîmer les affaires de bébé. Mais comme ils deviennent vite encombrants, mieux vaut trouver une autre solution pour les dégager et avoir plus d’espace.

Et si vous louiez un box pour stocker des affaires ?

Les cartons s’empilent et prennent de la place. Ils contiennent non seulement les affaires de bébé, devenues trop petites, mais aussi d’autres vêtements d’enfants ou objets qu’on aimerait garder pour un usage ultérieur. Qu’à cela ne tienne ! Planetebox à Toulouse, vous propose une solution : la location de box pour les stocker en toute sureté et en toute sécurité, suivant les règlementations en vigueur, bien à l’abri des intempéries. Selon la quantité de vos affaires et le volume qu’elles vont occuper, des box de tailles différents s’offrent à vous. Pour un rangement optimal, Planetebox peut fournir des cartons, plus résistants. Votre aurez un code d’accès et une alarme individuels. Vous pouvez accéder à tout moment à votre box pour stocker d’autres affaires ou récupérer, par exemple, le berceau et la table à langer si besoin est.