La taille du pénis est un sujet très préoccupant pour tout le monde et surtout pour les hommes. Certains sont compliqués par la taille de leur pénis. D’autres en sont très fiers. Mais en général, tous les hommes souhaitent en avoir des gros et longs. Alors que peut-on faire pour augmenter la taille de son pénis ? Existe-t-il des moyens pour y parvenir ? La réponse est Oui. Il y a même des exercices que tout le monde (tous les hommes) peut faire pour avoir des résultats satisfaisants. Ils ont pour but de renforcer le muscle à la base du pénis. Voici plus d’informations.
Les exercices de Kegel
Comme exercice pour agrandir son pénis, on peut pratiquer ceux de Kegel. Ce nom vient du médecin qui a fait leur découverte et les a rendus populaire vers les années 40. Ils aident à avoir une verge plus imposante mais aussi plus performante. En effet, ces exercices améliorent l’éjaculation. Ils permettent de réduire voire d’éviter les éjaculations précoces. Ils permettent aussi d’optimiser l’orgasme. Ce sont également des mouvements qui permettent d’avoir des érections faciles et de réduire les risques de troubles érectiles. En faisant ces exercices, on ne risque pas non plus le cancer de la prostate et l’incontinence.
Le jelqing
Ce mot provient du terme perse utilisé pour dire masturbation. Pourtant, il ne s’agit pas de se masturber. La technique consiste plutôt à reproduire les mêmes gestes que ce que l’on fait lors de la masturbation. Le but est d’améliorer la circulation sanguine. Certes, la méthode pourrait être dangereuse puisqu’en tirant sur la verge, on doit créer des micro-fractures des tissus musculaires. Mais cela permet aussi d’allonger durablement le pénis. Pour avoir des résultats concrets, l’exercice doit être répété à plusieurs reprises et doit durer environ 10 minutes à chaque fois. Pour éviter les irritations, on recommande l’usage de lubrifiants. Pour différencier l’exercice de la masturbation, les doigts doivent reproduire la forme du signe « OK ».
Le réchauffement
Cet exercice pour agrandir son pénis est plutôt une méthode qui vient compléter les autres exercices. Son but est de favoriser la circulation sanguine et de rendre la peau du membre plus élastique en faisant une sorte de massage et d’échauffement. Pour ce faire, on a besoin d’une serviette chaude mouillée. On l’essore et on enveloppe la verge dedans pendant une minute environ. On répète l’exercice 2 à 3 fois avant de sécher le membre. Pour éviter les frictions, on applique ensuite du lubrifiant.
Trucs et astuces à savoir pour agrandir son pénis !
Avant de vous lancer dans les exercices que nous venons de vous indiquer, il est important de vous rappeler deux ou trois petites choses.
Commençons par le vagin d’une femme. Selon une étude très sérieuse réalisée en 1996, vous devez savoir que les dimensions du vagin d’une femme sont les suivantes :
- La longueur varie entre 7 et 15 cm. Vous l’avez donc compris au-dessus de cette taille, une partie de votre pénis restera forcément dehors. Il faut savoir également que le vagin de la femme, lorsqu’elle est excitée, peut s’allonger de quelques cm, passant de 7 à 10 cm en moyenne.
- Au niveau de la largeur, les chiffres varient beaucoup moins, puisqu’on est entre 4,8 et 6,3 cm.
Nous pourrions donc conclure que même au repos, le pénis d’un homme serait largement suffisant pour satisfaire une femme. Pour autant, vous pouvez être insatisfait de la taille de votre pénis. Alors, Cliquez ici pour connaître d’autres solutions afin d’agrandir votre pénis.
En attendant que les différents exercices donnent des résultats, vous pouvez également :
- Perdre un peu de poids : avoir de l’embonpoint peut parfois induire des défauts de perspectives, donnant l’impression d’avoir un pénis trop petit. À l’inverse, avoir un ventre plat et des abdos dessinés donnera l’impression d’avoir une personne en forme et forcément avec un gros pénis. Bien entendu, ce ne sont que des effets visuels, mais ne dit-on pas que le cerveau est un organe sexuel à ne pas négliger ?
- Une autre solution pour agrandir son penis est de raser les poils pubiens. Là encore, il s’agit purement d’un subterfuge visuel, mais votre partenaire aura l’impression d’avoir devant elle un pénis plus long.
Vous savez maintenant ce qui vous reste à faire. Toutefois, gardez bien en tête les chiffres qu’on vous a donnés au début de ce paragraphe.