Vacances aquatiques à Saint Malo

La Bretagne fait partie des destinations que vous pourrez découvrir si vous rêvez de vacances aquatiques en famille. Abritant un magnifique littoral dont la fameuse Côte d’Emeraude, elle s’avère en effet idéale pour séjourner en bord de mer. Vous multiplierez les plaisirs en choisissant un camping à la plage équipé de parc aquatique, à l’instar du Château de Galinée, à Saint Cast le Guildo dans les Côte d’Armor. Ce camping Saint Malo avec parc aquatique couvert est en plus classé 5 étoiles pour vous offrir des vacances à la hauteur de vos espérances.

Le parc aquatique du camping Château de Galinée

Le camping Saint Malo avec parc aquatique couvert est composé de 6 bassins, d’une piscine balnéo intérieure et de toboggans aquatiques. Ce parc aquatique vous permet ainsi de nager, vous baigner, glisser et vous amuser et de vous détendre indépendamment de la météo. Le parc aquatique extérieur est chauffé de main à septembre. Les bassins de nage, les pataugeoires ludiques et la piscine lagon sont des lieux d’amusement incontournables pour les petits comme pour les grands. Pour les amateurs de détente, la piscine balnéo avec ses bains bouillonnants et jets hydromassants offrent des moments de pure relaxation. Les toboggans aquatiques, avec leur propre bassin de réception font grand plaisir aux amateurs de frissons. Si vous aimez simplement lézarder au soleil, un livre à la main ou souhaitez garder un œil sur vos progénitures, vous avez des transats au bord de la piscine à votre disposition.

Le camping breton a d’autres atouts

Le camping Saint Malo avec parc aquatique couvert le Château de Galinée est une structure familiale et conviviale situé à 3,5 km des plages, superbe alternative à la piscine pour profiter de l’eau. Au cœur de son domaine paysager, vous découvrirez des cottages, des mobil-homes et des chalets pouvant accueillir des groupes de 2 à 8 personnes. Le grand avantage de ces locations, c’est qu’elles bénéficient déjà de tous les équipements indispensables, donc vous vous sentirez un peu comme chez vous. Vous pouvez aussi faire du camping insolite dans des roulottes ou tentes aménagées ou du camping traditionnel sur des emplacements dédiés dans ce camping. Et comme presque tous les hôtels plein air haut de gamme, il y a tout ce qu’il faut sur place : restauration, épicerie, plats à emporter, laverie, wifi etc. En prime, les activités et les animations ne manquent pas et elles sont adaptées à toutes les tranches d’âges. Les grands amoureux de la Bretagne pourront profiter de cette escapade aquatique pour explorer la région et percer ses mystères.